1erc_cuirassiers Index du Forum
Bienvenue !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création de fonction
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1erc_cuirassiers Index du Forum -> Partie 1erC_Cuirassiers -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assass0ne
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:40 (2014)    Sujet du message: Création de fonction Répondre en citant

Dans tout régiment on peut trouver un trompettiste et un Porte-Aigle (PA) dans un régiment de cavalerie ces fonctions peuvent être utilisé au combat ce qui ne nous ferais pas perdre de membre combattant en LB et donnerai plus de style a notre régiment.
Ce que je propose, sous réserve de l'acceptation de notre bon Major et de notre conseil, que soit mises en place ces deux fonctions après quelques recrutements et quelques mises au point avec les intéressés. Les deux personnes qui ce verront attribué l'honneur de porter nos couleurs ou de jouer notre hymne ne devront en aucun cas en abusé pour ce permettre de troll ou de s'adresser avec supériorité auprès des autres joueurs car ce seront bel et bien des fonctions et non des grades.
J’espère que cette idée plaira et qu'elle sera écoutée. 

Signé Assass0ne votre humble serviteur.
Toujours aux service du 1erC!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercenaire
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:42 (2014)    Sujet du message: Création de fonction Répondre en citant

Sa peut attendre ? :/ le mieux pas tout de suite.

Assass0ne
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:44 (2014)    Sujet du message: Création de fonction Répondre en citant

Oui c'est pour cela que j'ai marqué "après quelques recrutements".

Mercenaire
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:45 (2014)    Sujet du message: Création de fonction Répondre en citant

Je le dit quand même pour écrire Very Happy

Dalyer
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:51 (2014)    Sujet du message: Création de fonction Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Assass0ne, dans tout régiment qui se respecte il y a ces deux fonctions.

En tant que Major et actuel commandant de ce régiment, j'approuve personnellement cette idée, nous pourrons mettre cela en place après (comme Assass0ne l'a très bien dit) quelques recrutement. Lorsque cela seras officiellement mis en place nous désignerons parmi les volontaires les personnes qui aurons l'honneur d'occuper ces fonctions et j’attends d'elles qu'elles montrent leur fierté d'occuper celles-ci.

Cordialement votre Major

Mercenaire
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:51 (2014)    Sujet du message: Création de fonction Répondre en citant

Pourquoi pas rajouter au même moment des " décorations " j'entend dire par là Badges,Médailles etc....

Assass0ne
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:59 (2014)    Sujet du message: Création de fonction Répondre en citant

Oui seulement je voudrait ajouter un point a ceci c'est que pour obtenir ces médailles (badges) il faudrait définir des règles avant que certains ne s'en administre sans raison.Et qu'elles devront ce trouver sur le forum car sur TS l'obtention serait facilité.

Mercenaire
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:33 (2014)    Sujet du message: Création de fonction Répondre en citant

Je compte sur toi pour trouver les objectifs.

TheFunSoldier
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:39 (2014)    Sujet du message: Création de fonction Répondre en citant

Je me porte volontaire pour porté l'étendard,si les recrutements sont ouvert.

Assass0ne
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:52 (2014)    Sujet du message: Création de fonction Répondre en citant

Il le seront si nous recrutons plus de personne.

TheFunSoldier
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:58 (2014)    Sujet du message: Création de fonction Répondre en citant

Recrutons alors !

Mercenaire
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: Création de fonction Répondre en citant

Oubliez pas de passer le forum et le teamspeak et surtout la candidature plus de recrutement orale !.

Dalyer
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:22 (2014)    Sujet du message: Création de fonction Répondre en citant

Pour répondre à Mercenaire à propos des décorations, j'aimerais d'abord attendre un peu avant de mettre cela en place. Pour répondre à Assass0ne, les décorations ne seront pas décerné comme cela juste parce-que tu a fait un truc bien, elles seront décernés après une grande réflexion entre l’État-Major et je pense le conseil des anciens. Elles seront décernés lors de la même cérémonie que pour les promotions.

Mercenaire
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:25 (2014)    Sujet du message: Création de fonction Répondre en citant

Attendre c'est pour sa que j'ai dit quand ont seras assez.

Dalyer
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:26 (2014)    Sujet du message: Création de fonction Répondre en citant

Oui je sais,  je disais juste mon opinion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Création de fonction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1erc_cuirassiers Index du Forum -> Partie 1erC_Cuirassiers -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation