1erc_cuirassiers Index du Forum
Bienvenue !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L’absence de Guuz1 imprévu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1erc_cuirassiers Index du Forum -> Partie 1erC_Cuirassiers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guuz1
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:57 (2014)    Sujet du message: L’absence de Guuz1 imprévu Répondre en citant

J'était malheureusement pas le ce week-end ( 17 janvier au 19 janvier ) car mes proprio on changé de Box internet et bien sûr je ne le savais pas et c'est tomber ce week-end fin bref encore désolé pour cette absence et bien sûr je vous réorganiserai des LB et continuerai a faire les trainnings.

VIVE LE 1er CUI

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalyer
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 14:47 (2014)    Sujet du message: L’absence de Guuz1 imprévu Répondre en citant

Mais ne t’inquiète pas je me suis bien occupé du 1erC ainsi que de la LBI en général. Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: L’absence de Guuz1 imprévu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1erc_cuirassiers Index du Forum -> Partie 1erC_Cuirassiers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation