1erc_cuirassiers Index du Forum
Bienvenue !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mécontentement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1erc_cuirassiers Index du Forum -> Partie 1erC_Cuirassiers -> Discussions générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalyer
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 12:14 (2014)    Sujet du message: Mécontentement Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis mécontent envers les officiers par rapport à leur connexion au différents forum (je parle pour le forum de la LBI et celui du 1er Cuirassier). Je suis le seul officiers à me connecter aux forums, ceci n'est pas normal.

J'en profite pour demander pourquoi je ne suis pas au courant de certaines chose ? Par exemple pour la promotion de Elkarma personne m'en a parler ni m'a demander mon avis. Cela est parce-que je suis sans importance ou car l'on ne me fais pas confiance ? je m'occupe quand même bien de mon régiment ainsi que de la LBI, j'ai même des projets pour le futur et voilà comment l'on me remercie ? C'est sympa !

Bon bien sur il y a des personnes très gentil avec qui je m'entend bien donc ne dramatisons pas les choses mon bon quand je tenais à savoir.

Si l'on continue comme cela ça va mal finir et je ne veut pas de cela alors il faudra que quelqu'un remette tout cela en ordre et si ce quelqu’un devras être moi alors je le ferais.

Sur ce, bonne soirée (à tous ceux qui vienne encore sur le forum et je sais que vous êtes peu nombreux  
)

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 12:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1erc_cuirassiers Index du Forum -> Partie 1erC_Cuirassiers -> Discussions générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation